Le blog de slavix

le gode ceinture n a rien d homosexuel , pour moi il est la soumission absolue l abandon sa masculinité a sa maitresse.cette pratique est celle du sexe de l esprit elle est tres puissante psychologiquement , la femme peut acheter un harnais avec vbro qui la stimulerais pendant l acte pourtant le plaisir est hautement psychologique , pour l homme , en tout cas pour moi cen est pas le plaisir physique mais l abandon totale dans la soumission a sa maitresse qui me fait adorer ses moments la , apres  un tel moment jesuis sur des petits nuages de soumission pendant plusieurs jours , c est une experience tres soumettante"

L’homme soumis ressent une combinaison de stimulation sexuelle, de sensation désagréable, et d’humiliation pendant la séance. Il sait à présent que ce qu’il situait si haut (son pénis) n’est plus un outil pour conquérir la femme mais qu’a présent l’échange des rôles a eu lieu et que la femelle lui a retiré ce symbole de masculinité et l’utilise contre lui. La femme dit à l’homme qu’elle n’est pas impressionnée par le pénis du mâle, qu’elle peut s’en acheter un plus gros pour la satisfaire elle-même et qu’elle peut même l’utiliser comme un objet pour mettre en esclavage le genre masculin.

Le god ceinture, qui fut d’abord un symbole de la conquête masculine des femmes, est a présent utilisé par les femmes pour prouver aux hommes leur supériorité.

Alors changez votre façon de voir cette activité. Vous avez besoin de reprogrammer vos schémas de pensées. Vous n’êtes pas dominé par un homme. Vous êtes dominé par votre femme et vous vous soumettez à cette activité humiliante, non pour votre plaisir, mais en raison de ce que cela représente pour elle. En vous soumettant au god ceinture, vous abdiquez votre volonté et vous acceptez sa domination et sa suprématie dans votre relation. Alors soyez relax et soumettez-vous. Laissez cette activité vous transporter dans le sous-espace et vous vous sentirez comblé bien plus que sur le plan sexuel.( elise sutton )

Mer 25 mar 2009 Aucun commentaire